2013年1月4日金曜日

Irairakuma ou les Chroniques de l'ours à ressorts

Le monde m'énerve, certains jours. Je mange, j'ai envie de gueuler, je sors du ciné, j'ai envie de me plaindre, je lis un livre, j'ai envie de tout péter, j'entends les politiciens et j'ai envie de leur lancer des cailloux bien pointus dans leurs petites têtes de juristes trop bien habillés.
Seulement, je ne peux pas le faire sur ce qui me sert déjà de blog professionnel : cela ne collerait pas avec l'ambiance. J'ai pourtant déjà laissé dans la blogosphère quelques tentatives (, et puis là aussi) de crier mes frustrations et mes colères, mais, trop spécialisés, ou trop ésotériques, je n'ai pas tenu le cap. Mais je dois vous l'avouer, franchement, j'ai besoin de râler. J'ai besoin de me plaindre, j'ai besoin de cracher un peu sur ce pauvre petit monde qui n'a pas eu la décence de finir alors qu'il était encore temps.
Enfin bref, me voilà, moi, l'ours japonisant, le lettreux orientaliste, le gaucho révolutionno-feignasse, en route pour un nouveau blog... Cette fois, pas de censure, pas de retenue (je suis, de toute façon, d'un naturel fort décent), je vais critiquer ce qui me passe par la tête, même si - vous me connaissez - cela prendra sûrement un ton particulièrement orienté culture fantastique et virulence antifasciste. Mais peu importe, je ne suis pas là pour être structuré, juste pour gueuler un peu, parce que bon, hein.
L'ours qui raillera, irairakuma, c'est moi, et si vous trouvez que je suis un lettreux taré et un geek libertaire et sans église c'est que, fondamentalement, vous aurez commencé à me comprendre.

Bienvenue dans l'univers d'un ours qui raillera, l'ours énervé qui jamais ne se calme.

Licence Creative Commons Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.

0 件のコメント:

コメントを投稿