2013年1月4日金曜日

Bonne année +1

Je ne sais pas si vous attendiez impatiemment, comme moi, la fin du monde, mais elle n'est pas venue. Bon, on n'y croyait pas une seule seconde, mais, ma foi, je me disais dans un coin de ma tête que si le monde de la finance pouvait se casser la gueule une bonne fois pour toutes et les banquiers se suicider par millions dans les rires et les chants, ça n'aurait pas été plus mal. Bien au contraire. D'ailleurs, dans ses vœux, le pape lui-même à souhaité une régulation de la finance. Et franchement, si même lui le dit, c'est qu'il doit y avoir un gros nœud dans les vipères...
Enfin, tant pis, on passera cette année comme toutes les autres, à faire ce qu'on peut pour pas grand-chose... 

Ce qui ne va pas m'empêcher de vous souhaiter à tous, amis, connaissances, inconnus, traders, une excellente année, pleine de joie, d'humanité et de rires. Même si vous devez changer de boulot pour ça.

BONNE ANNEE 2012+1 !!!


Licence Creative Commons Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.

0 件のコメント:

コメントを投稿