2013年3月7日木曜日

Premier ISBN !

Je ne sais pas si c'est encore la consécration, mais ça y est, aujourd'hui, officiellement, le premier ouvrage dans lequel je suis crédité (en tant que traducteur) paraît.
Mille Cercueils, c'est le titre... Et en plus, c'était un travail bénévole pour une association caritative (même si ça nous a pris bien du temps), qui traite des événements terribles survenus au Japon il y a deux ans.
Ce n'est pas très long, et je n'en ai d'ailleurs traduit qu'environ un cinquième (puisqu'on était une bonne poignée à travailler sur le projet, quand même, et qu'en plus on l'a fait de manière bénévole), mais c'est - peut-être - un début de commencement de quelque chose... Et peut-être que grâce à vous, ce sera la consécration (achetez tous les exemplaires que vous voyez, merci).
Si le contenu vous intéresse un peu, j'en parle sur aokifude.

En librairie dès aujourd'hui (le 7 mars 2013), ça c'est un fait (même si j'ai eu droit à mon exemplaire en avant-première), mais il en existe même une version Kindle et Epub (comme quoi les Editions du Seuil ont fait un bon boulot sur ce coup-là !)


Licence Creative Commons Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.

0 件のコメント:

コメントを投稿