2013年2月27日水曜日

La Horde de Barbarie 2013

Ceux qui ont eu l'occasion de m'y croiser savent donc que ce week-end passé, j'étais à la convention de mon association de jdr, la Horde.
Une occasion pour moi de me rendre à Genève (et revoir tout ce beau monde), et retrouver l'ambiance nostalgique des conves... Mine de rien, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour arpenter les réunions du genre depuis quelques années.

Ambiance ludique concentrée, mais rassurez-vous, y a du bruit !
Pour moi, le mélange est parfait : un peu de service au bar en compagnie de mes vieux compagnons de jeu, dans une ambiance de franche déconne, une bonne dose de jdr et une pointe, aussi, de jeux de société.
 
Une partie animée par votre serviteur : une plongée dans le Japon médiéval avec Tenga (merci à LDM pour la photo)
Votre serviteur met en place sa meurtrière stratégie dans l'indispensable 7Wonders
Comme mon Président le dit sur notre site, nous vieillissons, on se répartit aux quatre coins du monde, et nous avons eu peur que cette réunion ne soit la dernière organisée par la Horde... Mais cette édition pleine d'ambiance, pleine de monde aussi (par rapport à la taille de la salle, hein) nous rassure un peu, mais nous montre à quelle point il est temps de passer la main et de trouver un peu de relève (motivée, surtout, et jeune, éventuellement) - Avis aux amateurs.

Bref, j'ai passé un bon week-end, et j'espère moi aussi que nous pourrons faire vivre cette convention parce que, comme beaucoup de mes collègues, organiser à distance devient difficile...

Grâce à notre partenaire Dom, on peut même faire le plein d'armures et de pistolets !

Grâce à JOCA, c'est la fête du slip, niveau jeux de société !
___ ___ ___

Licence Creative Commons
 Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 3.0 non transposé.

0 件のコメント:

コメントを投稿